Livraison Express

qualité Garantie

Vente Flash

Promotions


Conseils et bonnes habitudes d’alimentation pendant les saisons froides.


 

Le temps froid peut être délicat. Vous avez envie d'aliments chauds et réconfortants, mais vous devez aussi prendre soin de vous.

Le temps froid nous incite tous à consommer davantage de collations et de repas riches en calories et il est plus facile ainsi d'avoir une alimentation moins équilibrée.

 

Nos équipes partagent leurs meilleurs conseils pour vous aider à faire de meilleurs choix alimentaires tout en hivernant notre régime.

Si vous cherchez un peu plus de magie dans vos repas lorsque la température est en baisse, nous avons les réponses !

 

Notre corps a besoin de vitamines et de minéraux essentiels pour fonctionner correctement, mais il faut parfois un petit coup de pouce. Avec l'arrivée de l'hiver, préparez votre corps à affronter le temps froid en garnissant votre garde-manger et votre réfrigérateur d'aliments bons et nutritifs qui contiennent les éléments essentiels dont vous avez besoin !

 

Le temps froid ne signifie pas nécessairement que la nutrition passe au second plan. En fait, la saison du rhume et de la grippe coïncide avec la saison de récolte des produits d'hiver tels que le chou frisé et le chou vert.

 

En hiver, un bol de soupe rend tout plus agréable. Ajoutez une option saisonnière satisfaisante pour chaque jour : soupe de poisson thaïlandaise épicée (avec mangue et citron vert) ; soupe de tomates rôties avec croûtons de fromage grillés ; chili de dinde à cuisson lente ; chaudrée de saumon crémeuse ; soupe d'orge au bœuf aux légumes


Vous bénéficierez d'une immunité et d'une énergie accrues, d'une température corporelle plus confortable, d’un poids équilibré, d'une diminution des fringales, d'un meilleur sommeil, et si vous avez un rhume ou une grippe, vous l'éliminerez beaucoup plus rapidement.

 

Pendant les mois d'hiver, il est facile de s’habituer à grignoter des friandises malsaines pour essayer de rester au chaud. Mais, il faut bien        s’alimenter pour garder la forme et éviter de tomber malade.

 

La clé est de planifier à l'avance. Planifiez vos repas en fonction des produits de saison, des produits surgelés et des céréales complètes, plutôt que des aliments riches en graisses saturées, en sucre ajouté et en sel.

 

L'hiver est brutal pour notre corps. Notre corps lutte pour rester au chaud, ce qui a pour effet de réchauffer notre tube digestif, provoquant gaz et ballonnements.

 

C'est pourquoi de nombreuses personnes se sentent mieux lorsqu'elles évitent de manger des aliments difficiles à digérer pour l'organisme, comme les produits laitiers, les légumes fibreux et la viande, pendant les mois les plus froids de l'année.

 

C'est le moment idéal pour remettre en question vos habitudes et changer votre façon de manger. Le temps froid est et vous commencez à avoir envie d'aliments qui vous aident à vous réchauffer. Encore une fois, les bonnes habitudes peuvent être très utiles. Sortez le chauffe-mug, préparez- vous une délicieuse soupe et savourez-la !



Ces produits pourraient vous intéresser

Miel de genévrier - 450g

Nature et passions
220 Dhs
Eden SoukProduit disponible

Préparation royale - 350g

Nature et passions
580 Dhs
Eden SoukProduit disponible

Préparation royale - 220g

Nature et passions
480 Dhs
Eden SoukProduit disponible

Préparation magique - 350g

Nature et passions
620 Dhs
Eden SoukProduit indisponible

Coffret 4 saveurs - 220g

Nature et passions
480 Dhs
Eden SoukProduit disponible

Articles similaires

Boostez votre immunité
par _ Equipe Epicerie Verte Le 02/02/2023
Prendre soin de sa peau
par _ Equipe Epicerie Verte Le 25/11/2022

Newsletter

Recevez les bons plans en vous inscrivant à notre newsletter

Ces produits pourraient vous intéresser